À propos de Molly Bracken
L'histoire de Molly Bracken s'étend au-delà des frontières et du temps, dans la campagne Irlandaise des années 20, où des photos sépia d'une jeune femme découverte par la famille Sidonio deviendront une réelle source d'inspiration pour ces deux passionnés de mode. Molly, cette femme authentique Irlandaise, féminine, forte, n'est autre que la grand-mère de Julian Sidonio. Un héritage et une histoire unique que les deux créateurs de la marque, Julian et Catherine, ont voulu transmettre à travers des collections mixant bohème et rétro chic, féminité et douceur, sequins et dentelles.
Grâce à leurs 25 ans d'expériences dans le secteur de la mode, ils créent en 2008 Molly Bracken, une marque dédiée aux femmes d'aujourd'hui avec des pièces intemporelles revisitées.
En 2011, ils donnent naissance à Mini Molly, une collection pour petites filles. Un marché alors encore peu exploité dans l'industrie du textile.
La marque garde son empreinte atypique et familiale et s'agrandit au fil du temps avec leur première collection capsule Lili Sidonio x Molly Bracken en 2016. L'effigie et designer de cette collection pour adolescentes aux accents urban/rock n'est autre que leur fille cadette Lili, alors âgée de 14 ans.
Une seconde collection capsule, Premium, propose depuis Hiver 2017, des pièces réalisées avec des matières supérieures et une main d'oeuvre exigeante.
Fort de croissance et face à une demande grandissante, Molly Bracken s'empare en septembre 2017 du marché Grande Taille avec Gabrielle, une marque qui se veut féminine, glamour et tendance.
Au fil du temps la marque Française a su transmettre son héritage, innover et se renouveler en s'implantant parmi les grands grâce à une collection qui se veut proche de la femme d'aujourd'hui, intemporelle, forte et indépendante.